Un message important de la direction concernant le Coronavirus En savoir plus

Riches de leur histoire, respectueuses de la tradition , nos deux propriétés vous offrent un havre de paix et de tranquillité, contrastant avec l’effervescence ambiante des ruelles l’ancienne médina de Fès. Classée patrimoine mondial,par l’UNESCO, Fès se trouve être , un haut lieu de la spiritualité et de la culture.  

Après de superbes visites de la ville, vous pourrez vous prélasser, confortablement installés, sur nos terrasses panoramiques, surplombants la médina.

Quand le style marocain intemporel rencontre le design moderne et minimaliste…

Détendez-vous dans une de nos suites ou de nos chambres  deluxe , où le style marocain intemporel rencontre le design moderne et minimaliste. Toutes nos chambres sont magnifiquement décorées avec des pièces anciennes et des meubles d’époque choisis avec soin . Nos espaces sont parés de tissus les plus raffinés, d’étoffes rares ,    représentants la richesse culturelle du Maroc.   La famille El Abbadi, enfants et petits enfants, héritiers d’une tradition historique , vous accueillent chaleureusement et proposent des prestations de très haute qualité à leurs hôtes.

Voir les chambres et les suites

Cuisine marocaine de renom

Nos restaurants sont réputés à Fès, et au delà des frontières , pour la qualité de leurs plats marocains traditionnels. Des techniques culinaires séculaires transmises par les chefs, de génération en génération, donnent lieu à des recettes connues dans la famille El Abbadi.   Dans un cadre fassi authentique, le talent investit, avec amour et attention, dans chaque plat , vous séduira à travers une explosion de saveurs.

Voir nos restaurants, bars et lounges

École de cuisine La Maison Bleue

Laissez-vous séduire et profitez d’une master class culinaire, avec différentes formules à votre convenance. Parcourez les souks à la recherche d’ingrédients frais, guidés par notre chef. De retour à l’école de cuisine La Maison Bleue, vous apprendrez à préparer, goûter et cuisiner vos propres plats marocains traditionnels. Vivez une expérience familiale ou romantique, pour des souvenirs et un savoir-faire inoubliables dans la toute première école culinaire du genre à Fès.

Voir l’école de cuisine

Vérifier la Disponibilité

An important message from the management regarding Coronavirus Read more

Rich with history, tradition and vivid colours, our two properties offer guests a secluded oasis of peace and privacy in amiable contrast to the hustle and bustle of the ancient Fes Medina, a spiritual and cultural locality. With the UNESCO world heritage site of Fes in neighbouring proximity, there’s no better way to enjoy your time after exploring the city than from our charming rooftop terraces and bars with showcase panoramic views of the Medina.

Where timeless Moroccan style meets modern minimalistic design…

Unwind in one of our Suites, Deluxe or Standard rooms, where timeless Moroccan style meets modern minimalistic design. All rooms are exquisitely decorated with period antiques, hand-picked furnishing and the finest quality threaded fabrics enriched with the essence and cultures of Morocco. Owned and managed by the Al Abbadi family, decedents of the original Maison Bleue proprietor, experience the highest levels of guest service and home-style hospitality as you’re welcomed into the family run business.

View Rooms & Suites

Renowned Moroccan Cuisine

Our restaurants carry a reputation of producing the finest traditional Moroccan cuisine in Fes. The chefs’ channel generational cooking techniques with recipes passed down through the El Abbadi family for centuries. Flavours in abundance married with authentic Fassi settings will leave you captivated by the love, skill and attention that goes into every dish.

View our Restaurants, Bars & Lounges

The Maison Bleue Culinary School

Be inspired and take a culinary masterclass, with different packages available, walk and shop the souks for fresh ingredients guided by our chef. Return to the Maison Bleue Culinary School where you will learn to prepare, taste and cook your very own traditional Moroccan dishes. Enjoy a romantic or family experience with memories and skills that will last a life time in the very first Culinary School of its kind in Fes.

View our Culinary School

Check Availability